search

MycoHydralin 200 mg comprimés vaginaux boite de 3

6,90 €
TTC

MycoHydralin 200mg comprimés vaginaux est indiqué dans le traitement des mycoses vaginales.

Quantité

MycoHydralin 200mg est un traitement du laboratoire Bayer que l'on va conseiller lors de mycoses vaginales à levures sensibles. Ce médicament se présente sous forme de comprimés vaginaux associés à un applicateur pour faciliter leur mise en place au niveau vaginal. 

La mycose peut aussi être présente au niveau de la vulve, il faudra dans ce cas associer au traitement interne, un traitement externe. C'est une crème qui sera à appliquer sur le vulve et qui contient du clotrimazole dosé à 1%. 

Comme la crème, le principe actif des comprimés vaginaux est un anti-mycosique, le clotrimazole dosé à 200 mg. 

Marque :

Ce médicament anti mycose va être utilisé chez l'adulte à raison de un comprimé à placer au fond du vagin durant trois soirs de suite, de préférence au coucher. On peut recommencer la cure en cas d’échec du premier traitement. 

L'utilisation d'un applicateur n'est pas obligatoire. Il vous est conseillé si vous n'utiliser pas l'applicateur de bien se laver les mains, d'être de préférence en position allongé sur le dos, les genoux repliés et écartés ce qui facilitera l'introduction et le positionnement du comprimé vaginal. 

Pour utiliser l'applicateur, il faut le sortir de son emballage, tirer le piston jusqu'à la butée. Le comprimé vaginal sorti du blister doit être mis dans l'applicateur avec la partie arrondie qui en sort. 

L'applicateur doit être introduit profondément dans le vagin en position allongée et il faut presser le piston pour que le comprimé sorte. L'applicateur peut être retiré du vagin. 

L'applicateur doit ensuite être démonté et soigneusement nettoyé à l'eau chaude. Ne pas le jeter dans les toilettes.

Clotrimazole............................................................................................................................................200,00 mg

Pour un comprimé vaginal.

Excipients :

Lactose, amidon de maïs, acide lactique, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre, crospovidone, hypromellose, cellulose microcristalline, lactate de calcium.