Foire aux questions
Questions section 1
- Connectez vous à votre compte en cliquant sur l’onglet « Mon compte ».
- cliquez sur « Mes messages », puis sur « Demandez un rdv ».
- via le formulaire vous proposez une date et une heure de rendez-vous à votre pharmacien, signalez brièvement l’objet de votre rendez-vous
- votre pharmacien recevra votre demande dans les minutes qui suivent.
- un mail vous sera envoyé pour vous avertir de l’acceptation ou du refus du rendez-vous par votre pharmacien .
- si le rendez-vous est accepté, le jour J vous trouverez un lien dans la rubrique « Agenda rdv chat » vous invitant a accéder au module chat vidéo .
- vous pourrez alors dialoguer avec votre pharmacien de vive voix en mode vidéo et son ou bien en combinant la vidéo et l’envoi de message texte .
- Cliquez sur la rubrique « Produits ».
- Ajoutez les produits souhaités à votre sélection.
- Cliquez sur « Terminer ma commande ».
- Après avoir vérifié votre sélection de produits, cliquez sur « Valider ma commande ».
- Indiquez le jour et l’heure de votre venue dans la pharmacie afin de récupérer votre réservation de produits .
- À l’étape suivante, vous pouvez écrire un message personnalisé à votre pharmacien.
- À l’étape finale « confirmation de votre réservation », vous contrôlez les données de votre réservation et vous cliquez en bas à droite sur « Envoyer » .
- Un message vous informe que votre commande a été transmise à votre pharmacien.
Questions section 2
Vous cliquez sur l’onglet « Mes messages », là vous avez accès aux réservations en cours. Si vous cliquez sur une réservation prête ou en cours de traitement, vous avez accès au détail des produits demandés .