search

GINKOR FORT 30 GELULES

6,90 €
TTC

Le médicament Ginkor Fort gélules est indiqué dans le traitement symptomatique des troubles de la circulation veineuse des jambes (jambes lourdes, douleurs, sensations pénibles dites « impatiences » lors du coucher…) et de la crise hémorroïdaire.

Quantité
Rupture de stock

Ginkor Fort est en partie composé d'extrait de Ginkgo Biloba, un arbre très ancien, utilisé traditionnellement en médecine chinoise. Ginkor Fort agit ainsi comme protecteur vasculaire et comme veinotonique. Il permet de stimuler la circulation du sang dans les veines, et de lutter contre l'altération des vaisseaux capillaires. Il offre de plus un effet antalgique.

Par son action protectrice, Ginkor Fort permet un soulagement des douleurs aux jambes. 

Ginkor fort est un médicament indiqué dans le traitement des symptômes en rapport avec une insuffisance veino-lymphatique : jambes lourdes, douleurs, impatiences du primodécubitus et des signes fonctionnels liés à la crise hémorroïdaire. Utilisez Ginkor Fort si vous avez la sensation d'avoir les jambes lourdes, si vous piétinez toute la journée, si vous avez mal aux jambes le soir, ou si vous souffrez du syndrome des jambes sans repos ou d'hémorroïdes.

Marque :

Téléchargement

En fonction de l'indication, la posologie sera différente. En cas de troubles de la circulation veineuse, la prise est de 2 gélules par jour, 1 le matin et 1 le soir, au moment des repas. Pour soulager les crises hémorroïdaires, la posologie est de 3 à 4 gélules par jour, pendant 7 jours, réparties au cours des repas. La durée du traitement pour les crises hémorroïdaires ne doit pas dépasser 7 jours de traitement.

La composition d'une gélule est la suivante :

Extrait de GINKGO BILOBA standardisé titré à 24 % d'hétérosides de Ginkgo et 6 % de Ginkgolides-bilobalide : 14 mg

Troxérutine : 300 mg

Chlorhydrate d'heptaminol : 300 mg

Les autres composants sont le stéarate de magnésium, acide silicique.

Composition de l'enveloppe de la gélule: Oxyde de fer jaune (E172), indigotine, dioxyde de titane (E171), gélatine.