search

MycoHydralin 500 mg comprimé vaginal

7,50 €
TTC

MycoHydralin 500mg Mycose Vaginale 1 Comprimé, le médicament sous forme de comprimé et destiné au traitement local des mycoses vaginales à levures sensibles, notamment à Candida.

Quantité

Le traitement MycoHydralin 500 mg est un traitement antifongique des laboratoires Bayer, il est adapté en cas de mycoses vaginales à levures sensibles donc en cas de mycoses dues à des champignons microscopiques. 

Si en plus d'une mycose interne, il y a aussi une mycose vulvaire il faudra associerau comprimé vaginal une crème au clotrimazole à 1%. 

La boite contient un comprimé. La substance active est le clotrimazole qui est dosé à 500 mg par comprimé vaginal. 

Marque :

Téléchargement

myco-hydralin-comprimes-vaginal

myco-hydralin-comprimes-vaginal

La posologie préconisée pour l'utilisation de Mycohydralin 500 mg est une administration unique de ce comprimé par voie vaginale le soir au coucher. Ce n'est que si les symptômes persistent au delà de trois jours qu'un deuxième comprimé pourra alors être administré. 

Par contre, si les symptômes persistent encore, au delà de 7 jours, il faudra alors consulter votre médecin. 

Attention a bien suivre la notice d'utilisation ou de demander à votre médecin ou pharmacien si vous avez des doutes. 

Comme expliqué précédemment l'utilisation de ce comprimé est exclusivement intra-vaginale, pour se faire un applicateur est dans la boite et peut vous aider. 

Il vous est recommandé de sortir l'applicateur de son emballage et de tirer le piston jusqu'à la butée. Le comprimé sorti du blister va pouvoir être mis dans l'applicateur en prenant soin de laisser sortie la partie arrondie. Installez vous allongée sur le dos, les jambes écartées et repliées pour faciliter l'introduction de l'applicateur. Une fois l'applicateur positionné il faudra appuyer sur le piston pour déposer le comprimé vaginal. Ensuite l'applicateur va être rincé à l'eau chaude en ayant au préalable retiré complètement la tige de l'applicateur au delà de la butée. 

Ne pas le jeter dans les toilettes. 

Le comprimé vaginal peut être introduit profondément dans le vagin sans applicateur, dans ce cas lavez vous bien les mains et allongez vous sur le dos les jambes écartées et repliées. 

Clotrimazole............................................................................................................................................500,00 mg

Pour un comprimé vaginal

Excipients :

Lactose, amidon de maïs, acide lactique, stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre, crospovidone, hypromellose, cellulose microcristalline, lactate de calcium.