Mavala UGS : 7618900908017 Catégories : , ,

MAVALA BOUCLIER DE L’ONGLE 2X10ML

Mavala Bouclier de l’Ongle Phase 1 Fibres Nylon et Phase 2 Film Égalisateur 2×10 ml est un soin bifasique qui renforce, protège et régénère les ongles fragiles, mous ou dévitalisés grâce à un treillis de fibres de nylon et un film égalisateur. Idéal pour retrouver des ongles plus forts, plus beaux et plus résistants, ce soin convient à tous les types d’ongles fragiles et assure une protection efficace contre les cassures et les agressions quotidiennes.

14,95 

4 en stock

Quantité
14,95 

Origine controlées produits

Pharmacie en ligne 7/7

Livraison 48H

Paiement facile et sécurisé

Mavala Bouclier de l’Ongle est un soin bifasique spécialement conçu pour renforcer, protéger et régénérer les ongles fragiles, mous ou dévitalisés. Ce traitement unique en deux phases permet d’apporter une résistance accrue à l’ongle, le protégeant efficacement contre les cassures, les effritements et les agressions quotidiennes.

La Phase 1 contient des fibres de nylon qui, une fois appliquées sur l’ongle, forment un treillis résistant, créant une armature invisible pour renforcer la structure de l’ongle. Cette étape est essentielle pour consolider les ongles faibles et favoriser leur croissance en toute sécurité.

La Phase 2 est un film égalisateur qui vient recouvrir les irrégularités laissées par la phase 1, comblant les micro-aspérités et assurant une surface lisse et uniforme, idéale pour la pose du vernis ou pour un effet mat naturel.

Ce soin Mavala convient à tous les types d’ongles fragiles, y compris ceux qui se cassent facilement, se dédoublent ou sont striés. Il est particulièrement recommandé pour les personnes souhaitant retrouver des ongles plus forts, plus beaux et plus résistants, tout en bénéficiant d’un traitement simple et rapide.

MAVALA BOUCLIER DE L’ONGLE 2X10ML

Pour obtenir des résultats optimaux avec Mavala Bouclier de l’Ongle, suivez ces étapes :

 

  • Commencez par appliquer une couche de la Phase 1 (Fibres de Nylon) sur toute la surface de l’ongle propre et sec.​

  • Laissez bien sécher quelques minutes jusqu’à ce que le treillis de fibres soit bien formé.​

  • Appliquez ensuite une couche de la Phase 2 (Film Égalisateur) pour lisser la surface.​

  • Si la surface reste rugueuse, renouvelez l’application de la phase 2.​

  • Laissez sécher complètement avant d’appliquer un vernis ou un fixateur.​

Ce soin peut être utilisé régulièrement pour maintenir la force et la beauté des ongles.

 Mavala Bouclier de l’Ongle est composé de deux solutions distinctes :

 

  • Phase 1 (Fibres de Nylon) :
    Butyl Acetate, Ethyl Acetate, Nitrocellulose, Isopropyl Alcohol, Acetyl Tributyl Citrate, Phthalic Anhydride/Trimellitic Anhydride/Glycols Copolymer, Nylon-66, Adipic Acid/Fumaric Acid/Phthalic Acid/Tricyclodecane Dimethanol Copolymer, Stearalkonium Hectorite, Benzophenone-1, Citric Acid, Titanium Dioxide (CI 77891).​

  • Phase 2 (Film Égalisateur) :
    Butyl Acetate, Ethyl Acetate, Nitrocellulose, Acetyl Tributyl Citrate, Isopropyl Alcohol, Phthalic Anhydride/Trimellitic Anhydride/Glycols Copolymer, Talc, Adipic Acid/Fumaric Acid/Phthalic Acid/Tricyclodecane Dimethanol Copolymer, Stearalkonium Hectorite, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Citric Acid, Iron Oxides (CI 77491, CI 77499), Red 7 Lake (CI 15850).​

Les formules sont pensées pour renforcer la structure de l’ongle, favoriser la régénération et assurer une protection optimale contre les agressions extérieures.​

Informations complémentaires

Poids 0,086 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Product - Ma Pharma

Note de l’éditeur/éditrice :
5