search

NIQUITINMINIS 1,5MG MENTHE FRAICHE SANS SUCRE 60 COMPRIMES

9,90 €
TTC

Niquitin Minis 1,5 mg Sans sucre est un médicament réservé à l'adulte sous forme de comprimés à sucer, et destiné à accompagner les personnes souhaitant arrêter de fumer.

Quantité
Rupture de stock

Les comprimé à sucer Niquitinminis 1,5 mg Sans sucre, est un médicament indiqué dans le traitement de la dépendance tabagique afin de soulager les symptômes du sevrage nicotinique chez les sujets désireux d'arrêter leur consommation de tabac.

Même si l'arrêt définitif de la consommation de tabac soit préférable, ce médicament peut être utilisé dans les cas où un fumeur s'abstient temporairement de fumer. Ou lors d'une stratégie de réduction du tabagisme comme une étape vers l'arrêt définitif

La boîte contient 60 comprimés à sucer édulcorés à l'acésulfame potassique. Ils sont réservés aux adultes de plus de 18 ans. 

Marque :

Téléchargement

Niquitin Minis 1,5 mg Sans sucre parfum menthe fraîche est ici présenté sous la forme de comprimés à sucer, réservés aux consommateurs de tabac de plus de 18 ans.

Les comprimés à sucer ayant un dosage à 1,5 mg sont recommandés pour les fumeurs présentant une dépendance faible ou moyenne à la nicotine, notamment les personnes qui fument leur première cigarette plus de 30 minutes après le réveil.

Arrêt complet du tabac avec Niquitin Minis 1,5 mg Sans sucre

Le traitement de la dépendance à la nicotine à l'aide des comprimés Niquitin Minis 1,5 mg est généralement recommandé en 3 étapes successives variant avec le degré de dépendance chez le patient :

Etape 1 (semaines 1 à 6), phase initiale : sucer un comprimé toutes les 1 à 2 heures

Etape 2 (semaines 7 à 9), suivi du traitement : sucer un comprimé toutes les 2 à 4 heures

Etape 3 (semaines 10 à 12), sevrage tabagique : sucer un comprimé toutes les 4 à 8 heures

Les comprimés Niquitin Minis 1,5 mg peuvent également être utilisés au-delà des 12 semaines, en suçant 1 ou 2 comprimés par jour dans les situations ou une forte envie de fumer apparaît.

Pendant la première étape (semaines 1 à 6), le dosage de Niquitin Minis 1,5 mg doit être d'au moins 9 comprimés par jour. Quel que soit le cas de figure, vous ne devez jamais prendre plus de 15 comprimés par jour.

Abstinence temporaire du tabac avec Niquitin Minis 1,5 mg

Quand une sensation de manque survient, prenez un comprimé à sucer Niquitin Minis 1,5 mg. Ne jamais prendre plus de 15 comprimés dosés à 1,5 mg par jour.

Réduction tabagique avec les comprimés Niquitin Minis 1,5 mg

Dans une volonté de réduire la consommation de tabac, essayez au maximum d'alterner la prise d'un comprimé Niquitin Minis 1,5 mg avec la consommation d'une cigarette. L'objectif est d'essayer de tenir aussi longtemps que possible sans fumer : pour cela, sucer un comprimé Niquitin Minis dès que le manque de nicotine se fait ressentir. Le nombre de comprimés ingérés par jour va varier selon le profil et la dépendance du patient, mais ne doit jamais dépasser 15 comprimés en 24 heures.

Si après 6 semaines d'utilisation des comprimés Niquitin Minis 1,5 mg, la réduction de la consommation de cigarettes n'est pas flagrante, il est recommandé de prendre conseil auprès de votre médecin.

Pour une efficacité maximale et une diffusion correcte de la nicotine, le comprimé à sucer Niquitin Minis 1,5 mg doit être mis en bouche où il se dissoudra progressivement. Vous devez déplacer régulièrement le comprimé d'un côté à l'autre de la bouche, jusqu'à sa disparition (environ 10 minutes après l'ingestion).

Vous ne devez pas mâcher ou avaler le comprimé Niquitin Minis 1,5 mg : la nicotine qu'il contient est absorbée par la muqueuse buccale, c'est à dire les parois de la bouche, et non par la salive. De même, vous ne devez pas boire ou manger durant la prise du comprimé.