Foire aux Questions
Vous souhaitez prendre un rendez-vous chat-vidéo avec votre pharmacien ?
- Connectez vous à votre compte en cliquant sur l'onglet "Mon compte".
- cliquez sur "Mes messages", puis sur "Demandez un rdv".
- via le formulaire vous proposez une date et une heure de rendez-vous à votre pharmacien, signalez brièvement l'objet de votre rendez-vous
- votre pharmacien recevra votre demande dans les minutes qui suivent.
- un mail vous sera envoyé pour vous avertir de l'acceptation ou du refus du rendez-vous par votre pharmacien .
- si le rendez-vous est accepté, le jour J vous trouverez un lien dans la rubrique "Agenda rdv chat" vous invitant a accéder au module chat vidéo .
- vous pourrez alors dialoguer avec votre pharmacien de vive voix en mode vidéo et son ou bien en combinant la vidéo et l'envoi de message texte .
Vous souhaitez réserver un produit en ligne (produit figurant parmi les promotions) ?
- Cliquez sur la rubrique "Produits".
- Ajoutez les produits souhaités à votre sélection.
- Cliquez sur "Terminer ma commande".
- Après avoir vérifié votre sélection de produits, cliquez sur "Valider ma commande".
- Indiquez le jour et l'heure de votre venue dans la pharmacie afin de récupérer votre réservation de produits .
- À l'étape suivante, vous pouvez écrire un message personnalisé à votre pharmacien.
- À l'étape finale "confirmation de votre réservation", vous contrôlez les données de votre réservation et vous cliquez en bas à droite sur "Envoyer" .
- Un message vous informe que votre commande a été transmise à votre pharmacien.
Vous souhaitez envoyer un message à votre pharmacien ou consulter un message (réponse de votre pharmacien) ?
- Vous cliquez sur l'onglet "Mes messages", là vous avez accès à la messagerie.
Vous souhaitez consulter vos réservations et savoir si elles sont préparées ?
- Vous cliquez sur l'onglet "Mes messages", là vous avez accès aux réservations en cours. Si vous cliquez sur une réservation prête ou en cours de traitement, vous avez accès au détail des produits demandés .
Vous avez constaté un problème technique sur le site ?
- Merci de nous faire part de vos remarques en envoyant un mail à l'adresse suivante:
Contact@mapharma.fr
L'attention nécessaire sera apportée à votre message par notre équipe de travail.