search

La Roche Posay Anthelios UVMune 400 Dermo-Pediatrics spray solaire SPF 50+ 200 ML

19,64 €
TTC

Le spray solaire enfant Anthelios UVMune 400 Dermo-Pediatrics SPF50+ des laboratoires La Roche Posay convient pour la peau très claire et sensible de l’enfant et pour les intolérances solaires. Il est conçu pour les ensoleillements extrêmes du fait de sa très haute protection.

Quantité

Ce spray solaire invisible assure une protection à large spectre contre les rayons ultraviolets. Ses filtres haute technologie protègent la peau contre les UVA courts et les UVA longs, responsables du photovieillissement, et contre les UVB, responsables du bronzage et des coups de soleil. Il intègre également le nouveau filtre solaire La Roche Posay qui assure une protection contre les UVA Ultra Longs* (400 nm). Ce sont les rayons ultraviolets qui pénètrent le plus en profondeur dans la peau et qui causent insidieusement des dommages profonds. Ils peuvent notamment entrainer une hyperpigmentation de la peau (taches pigmentaires), une intolérance au soleil ou encore un vieillissement cutané précoce. Cette association de filtres permet de protéger au mieux les enfants avec une protection solaire qui couvre un très large spectre de rayons ultraviolets. La peau sensible des enfants est protégée des coups de soleil et des dommages cellulaires liés aux UV.

La formule de cette protection solaire enfant en spray La Roche Posay est enrichie en eau thermale de La Roche Posay, une merveille de la nature, composée de sels minéraux et d’oligo-éléments. Elle procure une action apaisante et anti-irritante. Sa richesse en sélénium protège des radicaux libres. La glycérine offre quant à elle une action hydratante et adoucissante pour un toucher doux. 

Ce spray solaire enfant Anthelios UVMune 400 Dermo-Pediatrics est idéal pour les plus jeunes, car il est résistant à l’eau, à la transpiration et au sable, ce qui est important pour profiter des joies de la baignade à la plage tout en étant protégé. Il s'applique très facilement et fond rapidement sur la peau. 

*[340-400 nm] = UVA longs / [380-400 nm] = extrémité du spectre que l'on appelle UVA ultra-longs.

Pensez à protéger les lèvres des UV avec le Stick Lèvres SPF 50+ Anthelios.

Caractéristiques :

Spray invisible

Sans traces blanches

Très résistant à l’eau

Résistant à la transpiration

Résistant au sable

Formule non parfumée

Adapté aux peaux sensibles ou à tendance atopique des enfants

Testé sous contrôle dermatologique et pédiatrique

Conditionnement : flacon de 200 ml

Marque :

Utilisation du spray solaire enfant Anthelios UVMune 400 Dermo-Pediatrics SPF50+ :

Agitez le spray avant chaque utilisation.

Appliquez juste avant l'exposition solaire. Renouvelez fréquemment et généreusement l'application afin de maintenir l'application, surtout après une baignade, avoir nagé, transpiré ou s'être essuyé.

Ne vaporisez pas directement sur le visage. Mettez le produit sur vos mains avant de l'appliquer sur le visage.

Evitez le contour des yeux.

Conservez le produit hors de la portée des enfants

L'abus de soleil est dangereux.

N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.

Ne restez pas trop longtemps au soleil même si vous utilisez un produit de protection solaire car il ne vous protège pas à 100%.

Protégez les enfants avec un chapeau, des lunettes de soleil et un T-shirt.

Ingrédients : Aqua / Water / Eau, Bis-Ethylhexyoxyphenol methoxyphenyl triazine, Alcohol denat, Ethylhexyl triazone, Butyl methoxydibenzoylmethane, Isopropyl palmitate, Diisopropyl adipate, Dicaprylyl ether, Glycerin, Propanediol,Isopropyl myristate, C12-15 Alkyl benzoate, Diisopropyl sebacate,C12-22 alkyl acrylate/ hydroxyethylacrylate copolymer, Tocopherol, Methoxypropylamino Cyclohexenylidene ethoxyethylcyaboacetate, penlylene glycol, Butyrospermum parkii butter / Shea butter, Acrylate copolymer, Acrylates/C10-30 Alkyl acrylate crosspolymer, Caprylyl glycol, Citric acid, Diethytlamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, Drometrizole trisiloxane, Hydroxyacetophenone, Phenylbenzimidazole sulfonic acid, Sodium polyacrylate, Triethanolamine, Trisodium ethylenediamine disuccinate.