search

IPRAALOX 20MG 14 COMPRIMES

9,90 €
TTC

Traitement à court terme des symptômes du reflux gastro-œsophagien (par exemple pyrosis, régurgitation acide) chez l'adulte.

Quantité

Le médicament Ipraalox 20 mg comprimé contient une substance active, le pantoprazole, inhibiteur de la pompe à protons, qui bloque la production d'acide produite dans l'estomac.

Ipraalox est indiqué pour traiter les symptômes du reflux gastro-œsophagien (par exemple brûlures d'estomac, régurgitations acide) chez l'adulte. Le reflux gastro-œsophagien est la remontée d'acide de l'estomac dans l’œsophage et peut provoquer des symptômes tels une sensation de brûlure dans la poitrine remontant jusqu'à la gorge (pyrosis) et un goût aigre dans la bouche (régurgitation acide).

Un comprimé gastro-résistant d'Ipraalox contient 20 mg de Pantoprazole.

Marque :

Téléchargement

la posologie d'Ipraalox correspond à 1 comprimé par jour, avant un repas et à la même heure chaque jour. Le comprimé étant gastro-résistant, il ne faut pas le croquer ni l'écraser.

Ce médicament n'est pas destiné à apporter un soulagement immédiat car son action peut apparaître au bout de 24 heures. Il faut donc continuer à prendre Ipraalox en cas de persistance des symptômes, sur 2 à 3 jours consécutifs.

Il faut aller consulter un médecin si les symptômes persistent après 2 semaines de traitement. Au-delà, un avis médical est nécessaire.

par cp :

Pantoprazole (DCI) sodique sesquihydraté exprimé en pantoprazole  : 20 mg

Excipients : Noyau : maltitol (E965), crospovidone type B, carmellose sodique, carbonate de sodium anhydre, stéarate de calcium. Enrobage : alcool polyvinylique, talc, dioxyde de titane (E 171), macrogol 3350, lécithine de soja, oxyde de fer jaune (E 172), carbonate de sodium anhydre, copolymère d'acide méthacrylique et d'acrylate d'éthyle (1:1) contenant polysorbate 80 et laurylsulfate de sodium, citrate de triéthyle.

Excipients à effet notoire : chaque comprimé contient 38,425 mg de maltitol, 0,345 mg de lécithine de soja (dérivée de l'huile de soja) et un maximum de 1,84 mg de sodium.