search

IBUPRADOLL 400MG 12 COMPRIMES

2,70 €
TTC

Ibupradoll 400 mg 10 capsules est recommandé notamment pour des douleurs telles que fièvre de courte durée, maux de tête, migraine légère à modérée avec ou sans aura, après au moins un avis médical ,états grippaux, douleurs dentaires, courbatures, règles douloureuses

Ibupradoll400 mg 10 capsules de Sanofi est un médicament anti-inflammatoire.

Il est recommandé pour les adultes et les adolescents de plus de 12 ans (ou à partir de 40 kg).

Quantité
Rupture de stock

Ibupradoll 400 mg est un médicament administré dans le traitement de courte durée de la fièvre et/ou des douleurs. Les douleurs apaisées avec ce traitement sont par exemple les maux de tête, les états grippaux, les douleurs dentaires, les courbatures et les règles douloureuses.

Après avis médical, Ibupradoll peut aussi être conseillé dans le traitement de la crise de migraine légère ou modérée, avec ou sans aura.

Ibupradoll 400 mg a comme principe actif un anti-inflammatoire non stéroidien, l'ibuprofène 400 mg.

Marque :

Téléchargement

La posologie usuelle pour soulager la douleur ou la fièvre est de prendre un comprimé d'Ibupradoll 400 mg par prise, à renouveler si besoin au bout de 6 heures. Dans tous les cas, ne pas dépasser 3 comprimés par jour (soit 1200 mg par jour).

La durée de traitement est de 3 jours en cas de fièvre, et de 5 jours en cas de douleur. Si ce traitement ne suffit pas ou que votre état s'est dégradé, vous devez consulter votre médecin. 

Il vous est recommandé d'utiliser la dose la plus faible possible pendant la durée la plus courte nécessaire au soulagement des symptômes. Les comprimés sont à prendre de préférence au court du repas. 

Si vous prenez Ibupradoll 400 mg pour soulager une crise de migraine, il vous est conseillé de prendre un comprimé à 400 mg le plus tôt possible dès le début de la crise. Par contre il vous faudra attendre 8 heures avant de prendre la deuxième prise. C'est pourquoi une même crise ne peut être traitée qu'avec une dose d'anti-inflammatoire non stéroïdien AINS, si ce n'est pas suffisant vous pouvez prendre un autre traitement qui ne soit ni un AINS ni de l'aspirine.

Le traitement ne doit durer que maximum 3 jours en cas de migraine