search

Stérimar Hygiène du nez spray 100 ml

4,90 €
TTC

Stérimar Hygiène du nez est un spray à l'eau de mer naturelle. Il permet aux adultes comme aux enfants de laver leur nez en douceur et de l'hydrater. Ainsi, il aide à une meilleure respiration et il prévient également le rhume. Lorsque des allergènes et des virus parviennent aux muqueuses nasales, ils y déclenchent une inflammation qui est à l'origine de l'obstruction nasale. Elle engendre une trop grande production de mucus. C'est la cause du nez bouché. On n'a qu'une envie : se déboucher le nez. 

Stérimar Hygiène du nez : spray d'eau de mer isotonique

Quantité

Le spray Stérimar Hygiène du nez va chasser les impuretés, les poussières, les allergènes ou les mucosités. Il améliore l'humidité de la muqueuse du nez, ce qui est utile lorsque l'on est confronté à un environnement asséchant, tel que généré par le chauffage ou la climatisation. En éliminant les allergènes et les virus, ce spray prévient la survenue de pathologies ORL de type rhinite, rhume, otite ou sinusite... La respiration est améliorée, ce qui aide à l'endormissement. 

Ce spray est formulé avec de l'eau de mer physiologique, issue de la Baie de Cancale, en France. Sa concentration est proche de celle des cellules du corps. Elle est riche en minéraux ainsi qu'en oligo-minéraux. Il est adapté à un usage après une chirurgie du nez.

Marque :

2 à 6 pulvérisations quotidiennes. 

Pour la première utilisation, il est nécessaire de réaliser une 1ere pulvérisation d'amorçage.

Pour l'hygiène et l'humidification de la muqueuse : tête droite, introduire l'embout dans la narine. Pulvériser 1 à 2 fois dans chaque narine. Laisser l'excédent de solution s'écouler puis essuyer.

Pour le lavage plus profond des fosses nasales : pencher la tête sur le côté. Introduire l'embout dans la narine située en position supérieure. Administrer 1 pulvérisation prolongée de 2 à 3 secondes. Laisser s'écouler par l'autre narine puis essuyer. 

Eau de mer : 31,82 ml - Eau purifiée qsp 100 ml. 

Gaz pulseur inerte azote - la solution n'est pas en contact avec l'azote.