search

NICOPASS 2,5MG 96 PASTILLES MENTHE SANS SUCRE

9,26 €
TTC

Nicopass 2,5mg pastilles est un médicament recommandé pour le traitement de la dépendance tabagique, pour soulager les symptômes du sevrage de la nicotine chez les sujets désireux d'arrêter ou de réduire leur consommation de tabac.

Nicopass 2,5mg pastilles peut être utilisé aussi bien pour une abstention temporaire que pour une réduction de la consommation allant vers un arrêt complet. Ce médicament est réservé aux adultes et aux adolescents de plus de 15 ans.

Quantité

Vous pouvez commander:5 quantité de ce produit

Les pastilles de Nicopass 2.5 mg sont sans sucre et ont un arôme menthe fraîcheur. Ce médicament sans ordonnance est préconisé dans le sevrage tabagique afin de soulager les symptômes de manque chez les personnes qui désire arrêter de fumer.

Nicopass 2.5 mg peut également être utilisé dans la réduction progressive de la consommation de tabac dans le but d'arrêter progressivement. Ce médicament pour traiter la dépendance tabagique est réservé à l'adulte de plus de 15 ans.

Les pastilles Nicopass sans sucre dosées à 2.5 mg de nicotine sont destinées aux fumeurs fortement ou très fortement dépendants c'est à dire ayant obtenus un score entre 7 et 10 au test de Fagerström.

Ce médicament a pour substance active la nicotine (2,5 mg pour une pastille) sous forme de résinate de nicotine (13,88 mg pour une pastille).

Marque :

Téléchargement

Il ne faut pas dépasser 15 pastilles à sucer par jour quelle que soit l'indication. La pastille doit être sucée lentement et déplacée régulièrement d'un côté et de l'autre de la bouche pour une bonne diffusion de la nicotine. La structure de Nicopass permet sa dissolution en 30 minutes environ. Les pastilles Nicopass ne doivent pas être croquées ou avalées. Il ne faut pas non plus boire ou manger quand vous avez une pastille Nicopass dans la bouche.

Arrêt total du tabac :

Le traitement se passe en 2 phases :

-dans un premier temps sucer lentement une pastille chaque fois que l'envie de fumer une cigarette vous prend. En moyenne, le nombre de pastilles Nicopass sera de 8 à 12 par jour. Il ne doit jamais dépasser 15. Cette première étape dure environ 3 mois.

-quand l'envie de fumer est maitrisée, il faut diminuer le nombre quotidien de pastilles Nicopass 2.5 mg utilisées. Il faut arrêter complétement quand vous arrivez à seulement 1 à 2 pastilles par jour. Cette deuxième phase prend elle aussi 3 mois environ mais dépend des individus.

Si après 6 mois, vous n'avez pas arrêté de fumer complétement, il est préférable de consulter un médecin pour vous aider dans la prise en charge.

Réduction progressive du tabac :

Si possible essayez d'alterner cigarette et pastilles nicotiniques, quand l'envie de fumer se fait sentir, sucer lentement une pastille Nicopass 2.5 mg pour rester le plus longtemps possible sans fumer une nouvelle cigarette. Le nombre de pastilles ne devra cependant pas dépasser 15 par jour.

Progressivement, remplacez une cigarette supplémentaire par une pastille Nicopass 2.5 mg. Arrêtez complétement le tabac quand vous ne fumez plus qu'une ou deux cigarettes par jour.

Quand vous ne fumerez plus depuis plusieurs semaines (3 mois), vous pourrez envisager de diminuer progressivement le nombre de pastilles par jour pour stopper complétement sur une durée d'environ 3 mois également.

Si au delà de 9 mois, la tentative d'arrêt complet du tabac a échoué, il est recommandé de consulter un tabacologue pour bénéficier d'une prise en charge adaptée pour vous mener au succès.

par pastille :

Nicotine  : 2,5 mg

(sous forme de résinate de nicotine : 8,33 mg/pastille à 1,5 mg ; 13,88 mg/pastille à 2,5 mg)

Excipients : isomalt (E953), hypromellose (E464), aspartam (E951), acésulfame potassique, arôme menthe poivrée, arôme menthe fraîcheur longue durée (arôme naturel de menthe poivrée, cire de carnauba, hypromellose, mono et diglycérides d'acides gras, éthylcellulose, huile de soja partiellement hydrogénée), arôme masquant Permaseal (substances aromatisantes naturelles, maltodextrine, gomme arabique, propylèneglycol), bicarbonate de sodium, carbonate de sodium anhydre.

Excipients à effet notoire : aspartam (E951) (1,00 mg/pastille à 1,5 ou 2,5 mg), isomalt (E953) (2,32 g/pastille à 1,5 mg ; 2,31 g/pastille à 2,5 mg), huile de soja (partiellement hydrogénée) contenue dans l'arôme menthe fraîcheur longue durée (12,80 mg/pastille à 1,5 ou 2,5 mg).